celine helbert 2

Le coach

Céline HELBERT, Directrice Générale

L'Humain comme passion

Céline s’intéresse au potentiel qui se cache derrière chaque individu. Et cette préoccupation a été le fil rouge de toute sa carrière professionnelle.
Etre coach est donc bien une première nature.

Céline HELBERT est née dans une entreprise.
Céline respire l’entreprise.
Diplômée de l’École de Commerce d’Angers, elle a chaussé sans tarder et sans sourciller le bleu de l’entreprise familiale. Céline a tout vécu : décisions stratégiques engageantes pour les dirigeants et leur famille, le déploiement géographique et commercial de l’entreprise, le rachat d’une entreprise plus grosse que la sienne, des responsabilités diverses comme les achats, la direction commerciale, la direction des ressources humaines, la direction générale, la création d’activités connexes, la cohabitation entre associés, jusqu’à la vente de sa propre entreprise à un groupe qui valorisera encore ce qui a été construit par elle et sa famille.

Céline retient de ces années la somme des énergies et des ressources vives de l’entreprise, l’engagement de ses 75 salariés, et tous les moments où ses équipes ont triomphé, mais aussi tous les moments où ses équipes ont cru ne pas y arriver.

Ses mots préférés : Bienveillance, Écoute, Empathie, Ouverture, Partage, Neutralité, Potentiel. Tous ces mots qui nous élèvent et qui nous aident à gravir des montagnes.

Coach certifié

Être coach, c’est connaître l’humain et ses réserves. C’est être capable de le faire progresser individuellement en usant des propres armes et des propres talents de chacun...

N’est pas coach qui veut.
Céline HELBERT a suivi une formation diplômante parmi les plus exigeantes.
Diplômée d’un RNCP1, qui correspond à une Certification Professionnelle reconnue par l’État (Niveau Bac + 5) délivrée par le Ministère de l’Emploi.