L'accompagnement bienveillant

L'accompagnement bienveillant

Le monde est rude. Le monde de l’entreprise plus encore. Les hommes et les femmes ont parfois eux même la dent dure. Nous sommes tous confrontés à des situations nouvelles, inattendues, parfois ou trop souvent subies qui nous imposent de nous adapter en permanence. Et ce, tant dans nos vies privées que professionnelles.
Changer est souvent, voire toujours une souffrance. On ne peut pas accepter cet état de fait, car le monde bouge trop autour de nous. Ne pas avancer, c’est reculer. Nous sommes ainsi condamnés à nous adapter. Changer nous oblige à voir les choses autrement, à modifier nos comportements. Nos repères sont bouleversés. Et le regard des autres souvent nous glace. Sur qui peut-on véritablement compter ?
C’est là que la bienveillance est clé. Pas de changement profond, pas d’accompagnement sans bienveillance. C’est la règle que le coach établit au départ des relations.
Le coach est avec vous, de votre côté pour vous aider, avec bienveillance, à franchir le cap qui aura été défini ensemble et en amont.